5 Jours Trek Atlas et Sahara excursion dans le désert 10 jours Atlas Et Desert à partir de Marrakech


5 Jours Toubkal Mountain et Desert Maroc, 10 Jours Randonnée Toubkal villages berbères, Randonnée Toubkal, ascension - Maroc 6 Jours, Randonnees Toubkal Sahara 8 jours, Trek Tour du Toubkal 6 jours, LES VALLEES BERBERES DE TOUBKAL 6 Jours,

Toubkal Ascension et Sahara Trek 5 Jour

Presontation

Une combinaison parfaite de trekking dans le Haut Atlas et le Sahara marocain.
Cet itinéraire vous donnera l'occasion de découvrir une culture de la vie réelle berbère traditionnelle et le patrimoine,
Au 4,167m, Mont Toubkal (4167m) est Moroccos plus haute montagne. Ce sommet difficile faut du courage et de dévouement, mais une fois summited, la vue panoramique du haut fait tout le travail vaut la peine!
Une fois le mont Toubkal est sous votre ceinture, vous serez conduit à découvrir le paysage surréaliste mais magnifique du Sahara. Ici, vous passerez à travers les vieux villages fortifiés et châteaux berbères, savoir que Kasbahs. La région du Sahara est sans aucun doute le plus diversifié dans son paysage et les goûts que vous découvrirez ...

http://zagoradeserttravel.com/wp-content/uploads/2016/07/71.jpg   

Itinerary

 Option 1: 

Jour 1: En arrivant à Imlil vous commencerez la position le long de la vallée Mizane.

Ici, vous passerez par le petit village de Aremd puis sur le sanctuaire de Sidi Chamarouch. Vers l'est lié, vous traverserez les plaines inondables où vous prenez une mule suivre vers le haut sur ​​les hautes falaises. Une fois traversé la rivière, vous aurez une oppotunity de prendre une courte pause pour inspecter un ancien sanctuaire pastorale de Sidi Chamarouch, qui attire des touristes et des pèlerins. Serpentant le ralentissement de la hausse que vous portez sur votre ascension, atteignant la limite des neiges et le Toubkal Refuge. Ce sera votre accommadation pour la nuit. pprox. 4 à 5 heures de marche.

Jour 2: Dès le début, vous allez commencer votre ascension du Djebel Toubkal, le plus haut sommet en Afrique du Nord.

Après la piste vers le haut sur ​​le Cirque du Sud, vous allez traverser un petit ruisseau situé au-dessus du refuge. De là, la marche est relativement simple, mais les éboulis et l'altitude fera l'aller assez difficile dans certaines régions. Cependant, comme toujours les points de vue et le paysage feront pour des doutes, vous sentez peut-être et comme toujours, vous aurez des pauses! Une fois que vous avez atteint le sommet, vous verrez par vous-mêmes pourquoi le voyage est devenu intéressant que le paysage et la vue sont purement couper le souffle. Du sommet, vous aurez une vue à 360 degrés d'une grande partie du Maroc, avec Marrakech brut d'un côté menant à l'Anti-Atlas et le Sahara dans l'autre sens. Après les photos vous pourrez revenir sur vos pas vers le bas de la montagne et de retour dans lmlil où vous passerez la nuit dans une auberge locale.

Jour 3: Une fois que vous avez pris le petit déjeuner, vous commencerez votre lecteur pour le Sahara.

Vous aurez tout d'abord traverser le spectaculaire col de Tizi n'Tichka des montagnes du Haut Atlas. En passant par de nombreux villages berbères le long du chemin, vous aurez une chance de voir la rivière oasis et stériles coteaux qui sont regroupés avec les Kasbahs. Après le déjeuner, vous vous dirigerez à la suite de la Vallée des Roses, avec de belles vues sur la vallée du Dadès et la vallée des mille kasbahs. Vous passerez la nuit dans Dadès.

Jour 4: Après le petit déjeuner nous nous dirigerons vers les gorges de Todra et après un court arrêt il nous conduisons sur "Auberge du Sud" dans les dunes de l'Erg Chebbi. Après votre arrivée vous serez monter des chameaux dans les dunes, où vous passerez la nuit dans des tentes berbères. Après avoir vu un magnifique coucher de soleil vous pourrez profiter d'un dîner fantastique.

Jour 5: Après avoir vu le plus beau lever de soleil et le petit déjeuner sur le site du camp vous allez monter les chameaux retour à l'auberge. De là, il sera une longue journée de conduite retour à Marrakech, à nouveau via col de Tichka.

***************************************************************************************************************

Trekking information
Dates disponibles: Toute l'année
Grade: 3/5
Prix: € / P / P / D
Ce qui est inclus:

Ce qui est inclus: transport, chauffeur, le guide, l'hébergement tel que décrit, à dos de chameau comme décrit, le petit-déjeuner, déjeuner, dîner
Qu'est-ce qui ne comprend pas: les boissons, les achats personnels

Dates et prix

Ce trek est disponible toute l'année. Vous pouvez commencer la randonnée à toute autre date que vous souhaitez.

http://www.pathfinderstreks.com/uploads/2/9/1/5/29159697/1396341475_orig.png

Montagnes de l'Atlas et du Sahara trek de 10 jours

 Option 2: 


Jour 1: Marrakech - Imi Oughlad - Tizi Ousem (2000m)

Après le petit déjeuner à Marrakech, ramasser et conduire vers les montagnes du Haut Atlas via Tahnnaout, Oued Ghighaya et Asni, profiter de la vue imprenable sur les villages le long du valet. Arrivée à Imi oughlad (60km de Marrakech), rencontrer le guide et multeer commencer la randonnée et grimper marcher vers col de Tizi n'Tacht (2000m) par une forêt de genévriers, profiter de la vue panoramique sur le mont Oukaimeden et les villages berbères (Tinintine, Tagadirt ne Ait Ai). Déjeuner sur la passe et puis continuer vers la vallée Azzaden.
6 - 7 heures de marche, la nuit dans une maison berbère

Jour 2: Azzaden vallée - Tizi Mzik (2500m) - Imlil (1740m)
Afer petit pied haut vers Tizi M'zik passe (2500m) .Le col offre une vue magnifique sur la région Imlil. Le déjeuner sera préparé sur la mi-course pour la vallée d'Imlil.
4 - 5 heures de marche, la nuit dans une maison d'hôtes berbère locale

Jour 3: Imlil - Refuge Toubkal (3207m)
Après le petit déjeuner, une promenade à travers les villages berbères via Sidi Chamharouch sanctuaire (2500m) pour atteindre la cabane de montagne. Ici, nous allons arrêter pour un pique-nique. Nous allons continuer vers le refuge (3200m). Dans la soirée, un repas marocain traditionnel sera préparé pour le dîner. Pendant les mois d'été, il ya une option pour passer une nuit dans la tente.

Jour 4: Refuge Toubkal - sommet de Toubkal - Imlil
Le lendemain commence par un réveil matinal pour échapper à la pleine puissance du Soleil Le petit déjeuner est servi autour de 05h00. Nous allons commencer la montée de remontée à 05h30. Au milieu de notre ascension, nous nous arrêterons pour une courte pause avec quelques rafraîchissements - l'eau, les oranges et les noix. Après la marche en montée pour certains 3-4 heures, nous serons en mesure de profiter d'une vue pittoresque de toutes les montagnes du Haut Atlas, les vallées et les villages berbères. En atteignant le sommet, nous allons faire une pause de 45 minutes pour prendre des photos et profiter de la vue magnifique. Ensuite, nous retournons à la cabane, où le déjeuner sera attend pour nous. Pour revenir à Imlil nous allons suivre la même route en bas de la colline. De Imlil nous wil être repris à Marrakech.

Jour 5: Imlil - Tizi nTichka (2260m) - Ait Benhaddou Ouarzazate - Skoura - gorges du Dadès
Nous allons d'abord traverser theTizi n'Tichka des montagnes du Haut Atlas. Vous traverserez de nombreux villages berbères, et une fois dans le désert, oasis de rivière et les collines arides sont regroupés avec des kasbahs. Après le déjeuner, nous nous dirigerons à la suite de la vallée des roses, avec de belles vues sur la vallée du Dadès, la vallée des mille kasbahs un.
Nuit à Dadès

Jour 6: Gorges du Dadès - Gorges de Todra - Merzouga dunes de sable
Après le petit déjeuner nous nous dirigerons vers les gorges de Todra et après un court arrêt, il nous nous dirigerons vers les dunes de l'Erg Chebbi. Nous allons y arriver vers 16 heures et après une courte pause, vous allons monter des chameaux dans les dunes, où vous passerez la nuit dans des tentes berbères. Après avoir vu un coucher de soleil vous pourrez profiter d'un dîner fantastique.

Jour 7: Merzouga dunes de sable - Ait Ben Hadou Kasbah
Après avoir visionné le lever du soleil et le petit déjeuner au camping, vous pourrez monter le dos du chameau à l'auberge. De là, il sera une longue journée d'entraînement à Aït Benhaddou. Ait Benhaddou est une petite ville avec l'un des mieux conservés et les plus recherchés après la Kasbah de à visiter dans tout le Maroc. Vous devrez fournir également visiter l'une des plus longues vallées du Maroc (vallée du Draa).

Jour 8: Ait Ben Hadou Kasbah - Marrakech
Retour en voiture à Marrakech, à nouveau via col de Tichka. Vous arriverez à Marrakech au début de l'après-midi.
Nuit à Marrakech.

Jour 9: Marrakech - Essaouira
Route de Marrakech à Essaouira. 3 heures de route à travers la forêt arghan.
Une nuit dans un riad ou un hôtel

Jour 10: Essaouira - Marrakech
Vous serez conduit retour à Marrakech pour la dernière nuit, dans l'après-midi Marrakech visites avec un guide local.


Prix:   nous contacter
Ce qui est inclus: t ransports, chauffeur, le guide, l'hébergement comme décrit, Randonnée chamelière comme décrit
petit-déjeuner déjeuner dîner
Qu'est-ce qui ne comprend pas: les boissons, les achats personnels

 

Nos prix par personne dépend de la taille du groupe, veuillez contacter pour plus d'informations sur le prix ou plus de détails sur votre voyage:  treksinmoroccoa@gmail.com

 
   https://www.rugandrock.com/build/img/adventures/trekking/8-days-toubkal-trek/carousel/2.jpg    http://www.atlastrekshop.com/uploads/2/2/5/6/22560216/header_images/1379716816.jpg
Votre Texte ici
trek-au-maroc.01.ma © 2016. Créer Un Site