8 Jours Trekking M'Goun Maroc, Sommet et gorges du M'G, 9 Jours Trek Au Mont M'Goun, 6 Jours Randonnée Ascension du M'go, Ascension-du-M'Goun-8 jours)


5 Jours Trekking Mgoun Maroc villages berberes, 6 Jours Trekking Mgoun Toubkal, Trekking Mgoun Maroc 3 jours, randonnée Trekking Mgoun Maroc 8 jours, 4 Jours Trekking Mgopun Maroc, 5 Jours Trekking Mgoun Maroc, 2 Jours Trekking Mgoune Maroc, 3 Jours Trekking Mgoun

8 Jours Trekking M'goun Maroc - 6 Jours Randonnée Ascension du M'goun, 10 Jours Mgoun Valley Trek

http://www.allibert-trekking.com/uploads/Image/32/atlas-marocain-lame-berbere.jpg

8 Jours Trekking M'goun Maroc - 6 Jours Randonnée Ascension du M'goun, 5 Jours Trek Au M'GOUN 8 Jour, 10 Jours Trekking Djebel M'GOUN en 6 Jours, 7 Jours Randonnée dans le Jebel M'GOUN au Maroc 4 jours de marche, Trek au M'GOUN 10 jours, 5 Jours Trek djebel M'GOUN. Le M'GOUN en randonnée trekking

Jour 1 : Marrakech – Azilal – La vallée d’Ait Bougmez –  Nuit chez L’habitant au village Hdida (1750m)

Départ de Marrakech est prévu à 8h matin vers Azilal, la porte du haut atlas central. Puis direction le col d’Oughbar à 2200m d’altitude avant de descendre par une route montagneuse étroite. Nous sommes au cœur de la vallée d’Ait Bouguemez ; installation chez l’habitant à Hdida. Accueil au berbère par un thé à la menthe. Puis balade libre à travers les maisons et champs des villages. Dîner préparé par famille berbère. Nuit au gîte. 5h30 de route.

Jour 2: Hadida à Alemdoun (6 heures de marche)

Nous commençons la première journée de randonnée en appréciant les vues de la ville berbère Hadida, une fois une communauté juive prospère, désormais riche de son histoire unique, puis à travers le village de montagne Jbel Mogltat (2200m) pour arriver dans la vallée des Mille Kasbahs. Le groupe va arrêter pour un pique-nique près de l'entrée de l'Agouti Gorge. Après le déjeuner, nous continuons en traversant la gorge, puis arrivons à Alemdoun

Village et passer la nuit en bivouac.

http://zagoradeserttravel.com/wp-content/uploads/2016/07/71.jpg    http://www.ewpnet.com/wp-content/uploads/2015/07/DSCN3505-1030x773.jpg

Jour 3: Alemdoun à amassine (6 heures de marche)

Après avoir un petit déjeuner traditionnel le groupe commence la journée de visites et d'explorer anciennes kasbahs et profiter de l'amusement des villes et traditions berbères le long de notre chemin. Nous nous arrêtons pour pique-niquer dans un bel espace vert avec une variété d'arbres à proximité des berges de la rivière, puis continuons sur notre chemin pour arriver à amassine et nuit en bivouac.

Jour 4: amassine à Ifri n Ait Hammou (7 heures de marche)

Cette étape a un autre magnifique journée de randonnée à partir de amassine et se terminant Ifri n Ait Hammou. Au cours de cette étape, nous découvrons la beauté des villes berbères avec différents points de vue où et le groupe dispose d'un pique-nique réparateur. Le trek progresse avec une randonnée à la montagne M'goun le deuxième plus élevé au Maroc (4071m). Le groupe passe la nuit dans un bivouac élargi où le groupe peut découvrir quelques animaux berbères tels que les moutons et l'âne.

 

Jour 5: Ifri n Ait Hammou à Ameskar (6 heures de marche)

Après le petit déjeuner nous marchons jusqu'à la courbure passe / col de Tizi Nwochen (3200m), une petite mais belle passe, puis en marchant vers le bas dans la vallée attrayante connue pour ses belles cascades. Après le pique-nique, nous continuons jusqu'à atteindre Ameskar où nous nuit dans un Auberg.

Jour 6: Ameskar à Tinvian (6 heures de marche)

Départ dans la matinée, le groupe traverse Ameskar Valley, pleine de relief accidenté, avant d'aller directement à atteindre le merveilleux Amajgag Gorge. Nous pique-nique dans la surface d'extrémité de la gorge. Après le déjeuner, nous trek vers le haut en traversant une petite montagne de sable avec une variété de couleurs de sol avant d'entrer Tinvian, un village splendide situé au milieu de la montagne. Nuit en bivouac.

Jour 7: Tinvian à Issoumar (6 heures de marche)

Départ le matin pour traverser la montagne de Esomar. Nous pique-nique sur la montagne où le groupe peut profiter de la vue la plus riche. Ensuite nous descendons à Ait Youl dans la vallée des Roses, et passer le reste de la journée à visiter le village. Nuitée avec une famille nomade.

Jour 8: Issoumar à Boutaghrare transfert à l'hôtel (4 heures de marche)

Marcher jusqu'à la Vallée des Roses avec une vue unique sur les villes et les villages berbères remplis avec beaucoup de charme et de temps chaud. En arrivant à la partie centrale de la vallée, dans la ville Boutaghrare. Après un pique-nique, le groupe peut aller expérience hammam, un bain turc traditionnel d'inspiration dans le centre du village de Kelaa M'gouna augmenté village puis retour à l'hôtel.

Jour 9: Le transfert de Boutaghrar – Ouarzazat – Marrakech

Transfert de Boutaghrar on prend la direction d’Ouarzazat, on passant par une magnifique route le long de l’Atlas qui traverse de typiques villages berbères avant d’arriver à la petite ville de Kalâat Mgouna ; la capitale de rose au Maroc. Puis nous traverserons l’Atlas par le col du Tizi N’Tichka, le plus haut col du Maroc à 2260 mètres d’altitude avant d’arrivée à Marrakech. 6H de route.

***************************************************************************************************************

Trekking Information


Dates disponibles: Toute l'année
Grade: 4/5
Prix: € / P / P / D


Ce qui est inclus:

Transport, guide anglophone qualifié, mules pour transporter les bagages et la nourriture, Tous les aliments, Cook pour préparer tous les repas, hébergement

Quel est pas inclus:

Des boissons et des articles de nature personnelle Equipement personnel Tout voyage et d'assurance accident reste pas mentionnés sur (section ce qui est inclus).

Dates et prix

Ce trek est disponible toute l'année. Vous pouvez commencer la randonnée à toute autre date que vous souhaitez.

 

Nos prix par personne dépend de la taille du groupe, veuillez contacter pour plus d'informations sur le prix ou plus de détails sur votre voyage:  treksinmoroccoa@gmail.com

 

Votre Texte ici
trek-au-maroc.01.ma © 2017.Free Web Site